E-SÉANCE • JEUNE JULIETTE
Bande annonce
Fiche technique
De : Anne Émond
Avec : Alexane Jamieson, Léanne Désiltets, Robin Aubert
Pays : Canada (Québec)
Date de sortie : 11/12/2019
Durée : 1h37
Public : Tout public
Version : VO+VF
Genre : Comédie, Famille
Le Film
Juliette est effrontée, malicieuse, un peu grosse et menteuse. Elle n’est pas vraiment populaire au collège, mais c’est pas grave : c’est tous des cons ! Juliette a 14 ans et elle croit en ses rêves. Pourtant, les dernières semaines de cours se montreront très agitées et vont bousculer ses certitudes sur l’amour, l’amitié et la famille…
E-RENCONTRE avec la réalisatrice Anne Émond et l’actrice Alexane Jamieson.
le dimanche 17 mai 2020 à 18h00 en salle virtuelle | Tarif : 5€
LA SALLE VIRTUELLE ★
La salle coupole, la salle à fleurs et la salle Tati vous manquent trop ? Pas de panique ! La Vingt-cinquième heure, Les Alchimistes et le Café des images vous proposent un dispositif innovant de séances de cinéma et de rencontres en salle de cinéma virtuelle. Les e-séances ne sont ni de la VOD, ni du streaming, mais de vraies séances de cinéma à heure fixe, avec un partage des recettes entre distributeur, exploitant et réalisateur pour la rencontre. Quand vous prenez votre place, vous soutenez votre cinéma !
e-SÉANCE ★ COMMENT RÉSERVER SA SÉANCE ?
→ La séance est géolocalisée. Vous devez donc être situé.e dans un périmètre de 40 km autour du Café des images pour nous rejoindre. → Un conseil : réservez votre place à l’avance. Votre email vous servira ensuite à entrer dans la salle de cinéma virtuelle ! → La séance commence à l’heure !→ Pour prendre son billet, c’est ici !
1. Cliquer sur l’affiche du film JEUNE JULIETTE
2. Choisir son cinéma Café des images
3. Choisir sa séance
4. Sous l’écran de la salle virtuelle, cliquer OK pour vous localiser
5. Acheter votre billet ! Votre email vous servira à rentrer dans la salle virtuelle le jour et à l’heure de la séanceVous êtes un peu perdus ? , voici le tuto pour vous aider !
- Salle à fleurs
- Salle Tati
- Salle Coupole
- Hors les murs